Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaHUTeries d'Annie
Archives
Newsletter
27 juin 2011

Dans mon jardin...il y a

Tout d'abord on ne voit  rien ...mais en s'approchant c'est tout mimi .... et dire qu'on passait devant tous les jours sans rien voir...

C'est l'une de nos chiennes qui les a remarqués la première et qui par son attitude nous a fait regarder avec plus d'attention...

Je vous présente nos nouveaux voisins ...

 

P1010082

Vous ne voyez rien ...et pourtant ...je vous assure  qu'ils sont bien là...

Bon d'un peu plus près .....

P1010084

Vous voyez mieux comme cela...le petit bec sur le côté ...on pourrait bien croire qu'ils sont deux ....et bien non...

Allez on s'approche encore plus près

P1010086

Vous les voyez les deux petits becs de chaque côté du nid ...et le plus téméraire au milieu...

Finalement dans la journée avec nos 36° d'hier ...ils attendaient maman (ou papa) qui venait voir sa progéniture régulièrement ...Et on les voyait beaucoup mieux .....S'envoleront ils bientôt ?

P1010081

Ils ont élus domicile juste dans le Weigelia qui se trouve sous ma fenêtre de chambre... et je peux les voir de là où je suis...il suffit de tourner la tête...Leur nid est tout petit et la crise du logement va bientôt se faire ressentir.....

Bon laissons les grandir...pas question de s'approcher plus....

et comme je ne sais pas de quels oiseaux il s'agit ...je m'en vais questionner ma copine Sandrine ....

Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont mimis<br /> tout plein !
Les ChaHUTeries d'Annie
  • Il paraît que j'ai dix doigts alors c'est pour m'en servir et depuis toujours je crée, je fabrique...et même si le savoir faire je ne l'ai pas toujours, l'envie elle, est bien là. Quand l'imaginaire prend forme c'est que le bonheur n'est pas bien loin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité