Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaHUTeries d'Annie
Archives
Newsletter
27 juillet 2011

La famille grenouille s'aggrandit

Dans la famille Grenouille, nous avions la mère..., le père ...et ... Grenouillette de la Mare Motteuse

Grenouille-13

 

Dans la famille grenouille, nous avions aussi, le frère ...et sa petite soeur ....Grenouillette de la Mare Motteuse

Grenouille-4

Et Hop Hop Hop ... voici Grenouillette de la Mare Motteuse

 

Grenouille-14

Voilou ...Et le Tuto c'est Ici

Publicité
Commentaires
A
Il fut un temps où nous avions une vraie grenouille...ou un crapaud ...mais elle (ou il) a déménagé...sinon je l'aurais mis avec ses confrères en métal ou en tissus
C
en voilà une bien belle grenouille qui viens de naître, je te la pique pour la mettre sur mon blog !!! Bizzz et merci pour ta visite
V
Oh, très chouette comme Doudou cette grenouillette! Il se pourrait bien que je te pique l'idée pour le prochain bébé dans l'air..
Les ChaHUTeries d'Annie
  • Il paraît que j'ai dix doigts alors c'est pour m'en servir et depuis toujours je crée, je fabrique...et même si le savoir faire je ne l'ai pas toujours, l'envie elle, est bien là. Quand l'imaginaire prend forme c'est que le bonheur n'est pas bien loin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité