Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaHUTeries d'Annie
Archives
Newsletter
11 novembre 2011

Petite sacoche pour Tizoni

Bon voilà je me lance ...le résultat n'est pas brillant ...mais bon je vous montre quand même !

Il y a quelques temps , une de mes filles qui doit travailler dans une salle de spectacle, histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards, m'a demandé si je pouvais lui faire une sacoche pour y mettre les pourboires... parce que déjà que les épinards c'est dur à avoir alors le beurre qui va avec, on n'y pense même pas !

OK la belle, lui ai je répondu .... !

Le challenge n'était pourtant pas bien compliqué ...une sacoche pas trop grande ...noire à mettre autour de la taille façon "sac banane".

Livraison de la bête cet après midi !

Voici le résultat .... Et vos conseils sont les bienvenus (voire même attendus) pour faire mieux la prochaine fois !

PB080159

PS : j'espère que la sacoche se remplira !

Publicité
Commentaires
Z
bravo,je te souhaite un bon 11 novembre <br /> bizous de zabou
V
Très chic! Voilà qui complétera sa tenue bien utilement...Je lui souhaite que la générosité du public fasse le reste (malheureusement ça aussi ça se perd!)
Les ChaHUTeries d'Annie
  • Il paraît que j'ai dix doigts alors c'est pour m'en servir et depuis toujours je crée, je fabrique...et même si le savoir faire je ne l'ai pas toujours, l'envie elle, est bien là. Quand l'imaginaire prend forme c'est que le bonheur n'est pas bien loin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité