Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaHUTeries d'Annie
Archives
Newsletter
5 décembre 2011

Fimo test

Je vois tellement de jolies choses réalisées en Fimo que l'envie de tripatouiller la "pâte" m'a démangée...

J'ai encore besoin de faire des progrès mais je me fais plaisir...pour la majorité j'ai trouvé ici et là ....des modèles que j'ai essayé de reproduire ...en y amenant ma signature mais le savoir faire n'est pas tout à fait là ...

Ah oui ...la théière je l'ai imaginée toute seule ..pour le coup c'est ma création

PC040184

Publicité
Commentaires
T
J'adore la petite théière Bravo !
O
Trop mignooon ! J'adore.
Z
pas mal du tout, je dirai même très bien : bravo et bonne semaine
V
Eh bien justement je la trouve toute mimi cette petite théière. L'essentiel comme tu le dis, c'est de ce faire plaisir à travers la création et c'est plutôt réussi pour un début! Bises
Les ChaHUTeries d'Annie
  • Il paraît que j'ai dix doigts alors c'est pour m'en servir et depuis toujours je crée, je fabrique...et même si le savoir faire je ne l'ai pas toujours, l'envie elle, est bien là. Quand l'imaginaire prend forme c'est que le bonheur n'est pas bien loin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité