Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaHUTeries d'Annie
Archives
Newsletter
5 décembre 2011

Ma toinette ...à roulette

J'ai une chienne qui s'appelle Toinette ...

Elle aime son confort ..mais allez comprendre pourquoi ..elle préfère mes chaises de cuisine à son panier ...à califourchon entre deux chaises ...elle dort et profite des petits coussins  ..

 

Toinette 2011-12-05(2)

 

Cela ne me semble pas vraiment confortable ..mais elle, elleaime ..ma nénette!

Vous l'aurez compris ..ma Toinette à roulette est "malheureuse" !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Un petit coucou de zabou
Z
pour cette nouvelle année, je te souhaite que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012.<br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> PS : je t'ai inscrite à mon sal "bienvenue" : je donne un objectif tous les 15 jours qu'il faut broder et tu m'envoie une photo de tes avancées. cela permet de se motiver !
E
oh ! un chien perché !!!<br /> Bonne semaine !
Z
bon weekend
M
c'est rigolo!:)
Les ChaHUTeries d'Annie
  • Il paraît que j'ai dix doigts alors c'est pour m'en servir et depuis toujours je crée, je fabrique...et même si le savoir faire je ne l'ai pas toujours, l'envie elle, est bien là. Quand l'imaginaire prend forme c'est que le bonheur n'est pas bien loin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité