Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ChaHUTeries d'Annie
Archives
Newsletter
25 juin 2011

My "first" sculpture"

PB261162

Il y a trois ans ...je me suis inscrite dans un club de modelage, sculpture...parce que l'envie de créer ...était là dans mes tripes...et est toujours là ....

J'ai cherché longtemps un club et celui que j'ai trouvé est assez loin de chez moi, mas les gens y sont sympas, l'ambiance est bonne.

Certains comme moi sculptent, d'autres font de la mosaïque, d'autres encore du vitrail....

Je vous présente ma première scupture réalisée avec l'aide de Fabienne (ma super méga géniale prof...)

Publicité
Commentaires
N
Moi je la trouve très jolie !
N
Pour une 1ère, c'est plutôt réussi, je trouve!!! bises et à bientôt!!!
A
Elle est finie depuis trois ans déjà....les autres viendront ...mais ma "production" de cette année est restreinte ...en même temps je ne marche pas au rendement
V
Tu m'avais caché ça! Pour une amatrice, je trouve ta première oeuvre plutôt réussie et prometteuse...et je suis certaine que tu as encore plein de talents à nous dévoiler!
Les ChaHUTeries d'Annie
  • Il paraît que j'ai dix doigts alors c'est pour m'en servir et depuis toujours je crée, je fabrique...et même si le savoir faire je ne l'ai pas toujours, l'envie elle, est bien là. Quand l'imaginaire prend forme c'est que le bonheur n'est pas bien loin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité